17 mai 2011

Beataucue? Oh non pas ce soir...

   Tout le monde en parle, tout le monde en a marre. Mais il faut en parler, on est obligé, sinon tout le monde va dire que nous sommes de gros losers, pire des ringards, et ça, ça passe pas.

Dominique Strauss-Kahn serait donc un bon gros violeur de femmes de chambre...

   Nous ne sommes pas là pour dire si oui ou non viol il y a eu, si oui ou non complot il y a eu, parce que nous, au fond, on s'en branle total (sans mauvais jeu de mot). Toutefois, je ne vous cache pas que parler d'agression sexuelle tout en partageant de la musique, ça n'est pas facile. Mais sachez qu'IndieGuys aime les difficultés.


Dominique Strauss-Kahn

   Si jamais quelqu'un vous propose, alors qu'il est tout nu, son corps encore humide de la douche qu'il a pris il y a cinq minutes avec une mi-molle pas possible, de regarder, de toucher, de tripoter, de caresser, de lécher; d'attacher, de frotter, de sucer, ou pire encore de monter sur son sexe, vous vous direz certainement «Oh putain de merde, je fais quoi?»


   Dans ce cas là plusieurs possibilités s'offrent à vous. Ou bien vous vous dites que le mec à l'air féroce et vous ne tentez rien pour sauver votre peau, ou même, vous y prenez goût et acceptez de jouer en vous laissant faire et dans ce cas là c'est...


   Autrement, et c'est normal, par réflexe vous vous mettez à crier au viol, à l'attouchement sexuel, ou encore à l'exhibitionnisme, enfin, après, ça dépend de la situation.


   Mais encore, comme autre alternative, vous pouvez vous la jouer discretos, un truc du genre discret. Je m'explique, vous éteignez la lumière, ou ne l'allumez si elle est déjà éteinte, vous murmurez puis vous fuyez dans la nuit obscure et ténébreuse.



En tous cas, quoi qu'il en soit et quoi qu'il se soit passé,
DSK il est chaud, il est ghetto, il est chaud ghetto.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire