30 mai 2011

Eh Roland, t'as pas une garro?

ROLAND-GARROS
ROLAND-GARROS
ROLAND-GARROS
ROLAND-GARROS
ROLAND-GARROS
ROLAND-GARROS
ROLAND-GARROS
ROLAND-GARROS
ROLAND-GARROS
ROLAND-GARROS
ROLAND-GARROS
ROLAND-GARROS
ROLAND-GARROS

      Tous les ans, le même mois, le même jour, à la même heure, au même endroit, avec les mêmes commentateurs, et quasiment les mêmes joueurs, non je ne vous parle pas de la GayPride, mais vous l'aurez compris, c'est bel et bien la semaine Roland-Garros. Depuis 86 ans, c'est le rendez-vous à ne pas manquer.


IndieGuys aime le tennis. Le tennis aime IndieGuys.

      Le tennis est un sport de raquette qui oppose soit deux joueurs (on parle alors de simple) soit quatre joueurs qui forment deux équipes de deux (on parle alors de double). Les joueurs utilisent une raquette cordée verticalement et horizontalement à une tension variant avec la puissance que l'on veut obtenir. Cette raquette, dont les matériaux peuvent varier, sert à frapper une balle en caoutchouc, remplie d'air et recouverte de feutre. Le but du jeu est de frapper la balle de telle sorte que l'adversaire ne puisse la remettre dans les limites du terrain soit en marquant... Qui s'en fout? Ouais, moi. Nous ce que l'on veut Wikipède, c'est le beau jeu, c'est tellement fantastique.



       Claude Guéant aime le tennis lui aussi, la preuve : c'est lui qui fournit les radars (pédagogiques, eux) qui permettent de savoir à quelle vitesse part le service de Gael Monfils. Lionel Chamoulaud fait bien de nous le rappeler. Bref, je n'ai presque rien à dire sur le sujet. Je ne suis pas en forme, je crois que je suis malade, je pense que je vais demander à Georges Tron de me prescrire des séances de réflexologie, ça me fera du bien.





IndieBonus : Je vous présente, ici, le blog de Laurence M. qui raconte sur son blog éponyme Les mémoires d'une femme de chambre, c'est l'histoire en fait, d'une femme de chambre qui raconte ses mémoires et c'est un copine de DSK, il parait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire