09 juin 2011

Pan-Pan Cul-Cul

     Ouais je sais, je me ramollis, je glande rien, j'en branle pas une ces derniers temps... Oui, c'est la déprime annonçant l'arrivée des examens et l'amorce des préliminaires de cet été. Non, je n'ai pas toujours été aussi mollassonne ou épuisée. Vous l'avez deviné, je suis sienne, tienne, leur, votre. Ils me baladent, vous me faites voyager. Je m'appelle QUEUEOUPS, censure, CENSURE !! Je suis mineure, je dirais de plus que je suis britannique, que j'ai moins de 10 ans et que Mr David CAMERON m'a à l'oeil...


" Fais gaffe, sinon PAN-PAN CUL-CUL hein ! "
David Cameron

     Il l'a fait !  Il ne s'est pas arrêté en si bon chemin le bougre ! Suite à ses actions pour retirer les clips hot ainsi que les couvertures charmeuses de magazines en Grande Bretagne, le Premier Ministre souhaite faire sortir de la distribution les articles de séduction des -10 ans. Petites culottes sexy, soutiens-gorges rembourrés et autres sous-vêtements excitants seront désormais banis des cours de récrés des écoles primaires de nos voisins d'outre Manche.
     Soyez sages les enfants, mais pas trop quand même. Allez, un petit rappel :




     Ok, les petits anglais resteront sur le droit chemin. Mais on peut dire que la génération adolescente britannique n'en a vraiment rien à fiche. Après les premières RAVE PARTY (années 1990) dans la cambrousse, et plus tard avec la sortie de l'épique, la mythique série télévisée Skins, vous avez certainement dut entendre parler des SKINS PARTY, non ?! Le mouvement aillant pris de l'ampleur chez nos amis les rosbifs , il a traversé La Manche et est venu conquérir les frenchys. Ce nouveau genre de soirées est arrivé en France il y a quelques années maintenant et compte bien continuer à nous faire "raver" ( vous aurez remarqué le subtile jeux de mots: Rave -> Rêver => raver. Ouais, boff...)


" Fuck u Cameron, you've it in ur ass tiens ! "
Henri Emmanuelli 
(la kaï-ra du Natsé)


Dans le cas où les termes précédents vous seraient inconnus, voici un aperçut de l'ambiance d'une de ces soirées surdéjantées:



(Vidéo extraite de la série Skins) 
   
     Pour les connaisseurs et autres habitués, réservez votre été !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire