05 juin 2011

Les chinois mangent des concombres

Le concombre va mal.

      Le concombre, ou plus communément appelé NST (Natural Sex Toy) est une plante potagère herbacée et rampante de la famille des Curcubitacées, qui sont potes avec les Beckham. Wikipédia précise même « C'est la même espèce Cucumis sativus qui produit les cornichons. » Très bien, nous voilà fixé sur ce qu'est un concombre, cependant je vais répeter une seconde fois ce que je viens de dire.


Les concombres vont mal.

      Et ils vont mal à cause de Escherichia coli. N'en déplaise à Clara Morgane et Brigitte Lahaie, les concombres ramollissent à cause, ou grâce à, ça dépend pour qui, de cette bactérie. Il faut absolument que ces concombres soient analysés avant de répandre la maladie, et de tuer d’autres personnes (des allemands en plus, la bactérie arrive 72 ans trop tard). Ne vous inquiétez pas, je connais un bon médecin, un très bon médecin même, bon, certes il est un peu grincheux mais il est cool quand même. Let Them Talk to the St James Infirmary, parce que nous on aime bien le piano.

St James Infirmary - Hugh Laurie:

      Les victimes de cette bactérie sont allemandes. Peut-être est-ce la raison pour laquelle Angela Merkel a décidé de foutre un coup de pied au cul au centrales nucléaires allemandes en criant, il paraît, je cite « va te faire enculer, sale fils de pute ». Ou bien est-ce peut-être car elle s’est dit que la fumée qui en sortait lui rappelait ses vacances à Auschwitz en été 42… Dieu seul le sait. Vous aussi, vous vous rappelez certainement de ce moment.

This Moment - French Horn Rebellion:

      Tiens, je regardais vite fait les statistiques du blog, et à ma grande surprise un mec qui vient du Japon, un japonais donc, l’a visité. Ça c’est vraiment stylé, coucou à lui. Mais ça me fait penser, il n’y a pas de réel rapport mais bon, vous avez vu qui a gagné le tournoi Roland Garros féminin ? Na Li. Non mais c’est quoi ça ? Depuis quand les asiatiques font du tennis (à part Chang, oui, il n’était pas vraiment asiate, à part les yeux et la taille du sexe, il n'a rien d'asiatique)? Et en plus ils gagnent, ça craint. On les laisse gagner dans les championnats et tournois de ping-pong, ils pourraient nous laisser ceux de tennis, vous ne pensez pas ? Moi j’dis « nan nan », ce n’est pas possible, ils sont partout. Nan nan. Parce qu’avec IndieGuys, on sait aussi rigoler en écoutant de la musique plutôt rigolote ! Vive les chinoises.




      IndieBonus : n’avons-nous pas, ici, les flics les plus ringards de la Terre entière ? Non, mais c’est pas permis de porter des cravates aussi moches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire