03 juin 2011

Jizzed in my pants

    Ouais ouais, pas besoin d’aller sur google traduction pour vérifier que « Jizz in my pants » signifie bien « J’ai éjaculé dans mon pantalon ». Vulgaire vous me direz, ou triste réalité (petite dédicace aux éjaculateurs précoces) mais ce n’est pas du tout de mécanique sexuelle dont nous allons parler.
    Si je vous dis « The Lonely Island », bien évidement, vous pensez à un petit groupe de rock alternatif des années 2000, un peu perturbé, barbus et drogués de préférence et à tendance psychédélique. Tout faux.
    The Lonely island, contrairement à ce qu’on pourrait penser c’est plutôt branché, et même carrément fashion. En fait, pour tout vous dire, ils ne font ni du rock, ni de l’électro. Ils font du rap parodique. Ouais guy, du rap parodique.



    C’est l’histoire de 3 gigolos, qui sont repérés lors des MTV awards en 2005. De là, ils décident de signer chez Saturday Live Night (émission de divertissements comiques aux Etats-Unis) et commencent leur carrière dans la musique en produisant en plus de leurs sketchs (ils sont humoristes à la base) des parodies musicales avec les plus grands artistes des states dans le SNL Digital Shorts, un programme de Saturday Live Night. Ils sortent leur premier album « Incredibad » en 2009. Une perle.
    Ca donne un mélange entre Booba (en effet comme Bobba, « The Lonely Island » entretient une relation particulière avec le sexe) et les Beastie Boys. Absurde, extravagant… On en redemande.

    Un petit résumé de leur œuvre avec ces quelques clips vidéos très spirituels et sentimentaux :



   






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire