23 juin 2011

Summertime

C'est l'été.

      Les amis, ne vous inquiétez pas. Ce ne sont pas les petits tricheurs qui ne savent pas résoudre un ridicule exercice sur les probabilités qui vont vous, et nous, aussi, empêcher de le fêter, cet été. Les différents bacs se terminent, et c'est tant mieux.. Enfin. À présent les sacs vont se remplir d'alcool fort, les poches d'herbe bien verte, sauf si elles étaient déjà pleines, évidemment. Les tentes Quechua (2 secondes sinon rien) sont de sortie un soir sur deux, en même temps que vous, vos copains et les copains de vos copains. Quoi qu'il en soit IndieGuys vous souhaite de bonnes vacances, et pour fêter celles-ci, nous partageons ce qui sera très certainement le tube de l'été, sur lequel vous danserez, fumerez, limerez (à votre bon vouloir)... au moins une fois.


      La plage, le sable fin, la mer turquoise, les cocotiers, les femmes en string, les hommes en tongs, les parisiens, le cirque, les tournois de pétanque, les glaces de L'igloo©... Ces visions, ces odeurs, ces sonorités sont propres à l'époque estivale. Époque estivale qui, disons le clairement démarrent sur les chapeaux de roues : rien qu'à voir la météo à Strasbourg, le taux de fréquentation des magasins de Marcel et les cotes boursières de Pastis et Obut (cf l'article C'est chaud, comme DSK). En tout cas profitez bien du sable fin, des femmes bien faites et de la mer azure.
 


      Pour notre part, l'aventure continue. Nous vous remercions de suivre de notre blog, vous êtes de plus en plus nombreux et ça, ça fait chaud au cœur les copains.

Mon coeur, il est chaud, il est ghetto, il est chaud ghetto.



      IndieBonus: Je vous vous conseille vivement la nouvelle web série de Martin Solveig SMASH, très sympa, au moins autant que Nicolas Sarkozy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire