05 septembre 2011

Question pour une chanson

      Depuis le début, on parle beaucoup de musique électro, pop ou électro-pop. Sachez une chose. Nous sommes ouverts, très ouverts. Un peu moins que notre amie Katsu, certes, mais quand même pas mal. Pour preuve, voici deux compilations autres qu’électroniques. One, two, one, two... This, is a test.

Première compilation

Indice pour les téléspectateurs en bas de l'écran
L’HIVER, LES CANONS CASSENT DES NOISETTES

Top. Style musical créé vers le XVème siècle. Mon développement s’effectue en plusieurs phases : tout d’abord la période baroque, la période classique, la période romantique puis contemporaine. Musique inspirée des chants religieux et plus précisément des chants Grégoriens, servant à refléter la perfection de Dieu. D’autres styles musicaux découleront de ma mélodie : le rock, le jazz ou encore la pop. Cette mélodie pleine de grâce peut exister grâce à l’aide d’instruments comme la clarinette, le violon, le piano ou encore la mando

BUZZ
- Oui Slobodan ?
- La musique punk ? 
- Non.

… ou encore la mandoline. Institutionnalisée par plusieurs compositeurs tels que Vivaldi, Bach ou encore Mozart. Je suis, je suis…

BUZZ
- Gustave ?
- Euh... La musique classique?
- Ouiiii bravo !







Seconde compilation


Indice pour les téléspectateurs en bas de l'écran
FUCK YAH NIGGA

Top. Style musical créé dans les années 70, je suis originaire des ghettos noirs du Bronx. Je suis influencé par d'autres genres musicaux appartenant à la culture noire tels le raegge, le blues, la soul ou encore le jazz, mais découle principalement de la culture hip-hop. Je consiste le plus souvent à égrener des couplets rimés séparés par des refrains accompagnés de rythmes (beat, scratching, échantillo…

BUZZ
- Vous avez la parole mon Slobidou.
- Le rap ?
- Oui, bien joué ! Elle était facile celle là.

+ Dédicace pour un ami : A2H - Fonsdar


IndieBonus : Justice, qui dévoile son futur nouvel album orteil par orteil, vient carrément de montrer le genou : le nouveau single du duo, "Audio, Video, Disco", est enfin disponible à l'écoute, dans son intégralité. Le rythme est élevé, la jauge d'epicness est au taquet, les mélodies sont là, la production, cradingue et léchée à la fois, sonne comme du pur Justice. Faites-vous donc une idée.
Tsugi



Ah, et j’oubliais, bonne rentrée à tous, et n'oubliez pas de manger du beurre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire