23 mai 2011

C'est chaud, comme DSK

      Nous ne pouvons plus le nier, c'est indéniable, tout le monde le sait, à présent, Nicolas Sarkozy est petit les beaux jours sont là, et bien là.

Comment le sait-on? Comment peut-on le savoir?

      Tout d'abord, IndieGuys a des contacts, le copain de la copine de notre cousine nous a dit qu'il faisait beau temps sur Strasbourg, et, Strasbourg c'est un peu le Baromètre Météorologique International, je m'explique. En gros le BMI dit que, s'il fait beau et chaud à Strasbourg, il fait forcément beau et chaud sur la terre entière (Sibérie et Alaska inclues) parce qu'à Strasbourg il fait aussi chaud que dans mon cul lorsqu'on part en vacances à Lille au mois de novembre, sauf que là-bas, c'est toute l'année. Au passage, salut aux strasbourgeois, au fond, on vous aime bien. Les strasbourgeois et nous, c'est le jour et la nuit.



      Ensuite, nous, avons remarqué qu'il y avait de plus en plus de gens avec un marcel sur le dos (nan, mais franchement qui porte un marcel sans chemise à carreaux bégé par dessus? Si ce n'est, un beauf). Si jamais vous dites à quelqu'un qui porte un marcel « Eh mais mec, tu sais que c'est ringard le marcel? » si c'est un vrai GhettoGuy (oui, tous les Guys ne viennent pas d'Inde) il vous répondra « C'est toi qui est ringard, c'est pas un marcel, c'est un sans-manche! » Ah, autant pour nous. Espèce d'idiot.


      Enfin, pour savoir que les beaux jours sont bel et bien là. Un seul et réel moyen existe. Vous pouvez, chez vous, l'utiliser pour savoir savoir s'ils sont bien là, pour savoir si ce n'est pas une feinte de météo france pour rendre les gens heureux. Il vous suffit de suivre le cours de l'action de Pastis 51, si celui-ci augmente, c'est que l'entreprise fait du bénéfice, c'est-à dire qu'elle gagne des sous, car les gens achètent leur produit, et, vous l'aurez compris, si les gens achètent du pastis, c'est qu'il fait chaud. C'est pourtant simple. Ça marche aussi avec Obut, la marque de pétanque. En l'occurrence, les deux sont en hausse. En espérant que cela continue...




L'été sera chaud, il sera très certainement ghetto
maintenant c'est clair, il sera chaud ghetto.

      Post-Scriptum : Parce que nous on encule Nicolas Sarkozy, la société, la république, la loi, et donc Hadopi, il vous est désormais possible de télécharger la musique que l'on partage. Pour ce faire, vous faites clique droit le titre qui vous plait, c'est-à-dire tous, et vous cliquez sur "enregistrer la cible du lien sous...". Et tac, vous pourrez vous fabriquer la compil' la plus chaude (encore plus que Shakira) de l'été.

IndieBonus: Brassens, un pote que l'on a rencontré en 1981 juste avant sa mort, il était vraiment sympa. L'homme est moustachu, donc à la mode. Et là la mode, c'est la pétanque mec.



2 commentaires:

  1. WATCH EVERY DAY THIS BLOG AND SO YOU ARE HAPPY.

    OO OO

    \_______/

    RépondreSupprimer
  2. Roi des platines3 juillet 2011 à 13:13

    C'est pas mal.
    En revanche je trouve qu'il manque quelque chose, du genre une charte graphique !

    RépondreSupprimer