11 février 2013

L'envol

Laissez-moi-vous raconter une anecdote. Une anecdote féline. C’est l’histoire d’un lion que nous choisirons d’appeler Shaun. Pourquoi Shaun ? J’sais pas trop, je crois que c’est parce que ça fait américain et j’ai un pote qui a faillit s’appeler comme ça. 




Récemment, Shaun a chopé une meuf. Sa meuf c’est pas quelqu’un qu’on appelle sale pute, Ginette, « gonzesse » ou encore Gérard. Non. Sa meuf, c’est la plus respectée, classe et en même temps cochonne et sauvage des lionnes de la savane africaine. Officiellement son nom est Marie, mais dans les hautes herbes tout le monde l’appelle RimaBomba, parce qu’en fait Poupinette, c’était une belette Marie,  c’est la meilleure polisseuse de roubignoles de Tanzanie. Croyez moi, c’est une qualité qui n’est pas donnée à toutes les lionnes. Réputée pour avoir fait jouir trois lions en même temps à l’aide d’un olivier. Marie sait manier la virilité avec dexterité, habilité, et caractère. Shaun, lui adorerait ça, se faire polir les roubignoles par Marie. « Qui n’aimerait pas ?», se dit-il.


Alors vous me direz que c’est très bien, il se met archi bien le Shaun là, où est son problème ?

Car, oui. Shaun a un problème. Son souci le voilà. Shaun a vite grandit, il est passé de jeune lionceau à lion, saillant et doué de puissance en très peu de temps. Il a toujours été intelligent, cependant Shaun est nouveau sur le marché de la pelle et du râteau, il est donc encore plus sot. Dès le début de sa relation avec Rima, il voit bien qu’elle essaye de l’entrainer dans sa hutte en mode « vas y viens voir mon nouveau tapis… » il n’est plus sot, mais il n’est pas pour autant dupe, il sait lie entre les lignes. Shaun est du genre timide et n’ose pas. Il commence à angoisser sur sa situation de plus sot. « Se faire polir les roubignoles par RimaBomba, c’est la classe et tout mais j’ai tellement peur de tout…  Wah putain j’fais des rimes quand j’suis inquiet putain c’est vraiment trop gai. Wah encore ! J’suis vraiment trop fort ! Wah !» Allez. Il arrête l’autoblague, se dit « Carpe Diem » et « YOLO » deux fois puis se lance. Il va voir le nouveau tapis de Marie. Comme prévu. Tout dérape.  D’abord en polissage de roubignole puis en levrette-carpette. Rah.  Il se dit qu’on est bien. Si on lui proposait entre là où il est maintenant et la plus belle plage des caraïbes, il se dit qu’il resterait là. RimaBomba lui dit « C’est l’heure du décollage beb ».






Shaun se dit qu’il a été bête. Bête d’avoir été intimidé par RimaBomba et sa réputation. Après une bonne réflexion en se masturbant il se dit que bon. Le tout n’est pas d’être stressé comme Bastien, il faut surtout se dire que la mer n’est jamais noire et que la capitale du Kenya est Nairobi.




Shaun se dit qu’il peut se mettre à aimer normalement, car ce qui était une contrainte n’en est plus une. Il peut aimer, aimer à nouveau et aimer encore. Il se dit qu’il peut filer le parfait amour, filer l’amour parfait, qu’il peut parfaire l’amour filé, envoyer des faire-part d’amours, parfaire une lame ou la refiler, qu’il peut parfaire les fils de l’amour, qu’il peut aimer les filets parfaits ou les parfaits filets.


IndieBonus : Je vous présente la vidéo la plus dérangeante des internets. Ca vient de sortir et c’est pas joli joli. REP A SA BENOIT XVI !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire