10 janvier 2013

T'as cru que c'était simple?

Aujourd'hui, je vous parle d'une chaîne YouTube. Pas n'importe quelle chaîne YouTube. La chaîne YouTube que je vous présente est une chaîne YouTube que je vous conseille. Cette chaîne YouTube regroupe de très belles images qui font très envie. C'est également de la très belle musique. En gros, ce sont de belles images accompagnées de belles musiques. Non vraiment, le son est aussi pur que la drogue de Walter White (pour les puristes). Je vous conseille donc logiquement d'aller y jeter un œil. Pour cela, il vous faudra cliquer sur le quatorzième mot de l'article. Allez zêtes pas con, vous savez compter, vous allez réussir.
La preuve que je vous dis pas des conneries se situe à 4 centimètre en dessous du mot centimètre. C'est Man Must Dance de Jonhossi remixé par Crussen.

 

IndieBonus : Qui est chaud pour aller toquer chez Simone et son mec pour leur dire que la fin du monde n'a pas eu lieu?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire