19 juillet 2011

IndieGuys fait du social, et du spatial

      Dès la Préhistoire, la fronde fut utilisée comme arme de chasse. Lorsque le chasseur tuait deux oiseaux avec une seule pierre, on disait qu'il faisait "d'une pierre deux coups". Aujourd'hui, l'expression a toujours le même sens: atteindre deux objectifs en même temps.

Deux éléments sont à extraire de ce texte:
1) Les hommes préhistoriques parlaient
2) Si l'expression "d'une pierre deux coups" apparaît sur le post, ce n'est pas pour rien: il existe un message caché, que voila.

Les deux coups d'IndieGuys

IndieGuys s'intéresse à tout ce qui est social, IndieGuys s'intéresse aux clandestins, à la conjoncture économique, aux restos du coeur, à François Hollande, mais aussi à Twitter | Myspace | Facebook. Ici, là ou là-bas, vous pouvez follower, suivre, et liker.

→ C'est les vacances, et pendant les vacances, on part en vacances. IndieGuys aime tellement le social que pour votre bien être il vous emmène sur une autre planète boire de l'alcool, mais pas n'importe quel alcool, de l'alcool de japonais, ouais je sais ça ne fait pas envie, mais avant de vomir, écoutez ça.


Sur Jupiter, il fait chaud, c'est l'ghetto, il fait chaud et c'est l'ghetto.


Post-Scriptum: vous devez penser que cet article est trop coloré, et bien je vous répondrais que certes, mais que c'est volontaire, c'est pour mieux représenter le socialisme. BOUM.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire