08 février 2012

Scandalinavie

Parce qu'en plus d'êtres blonds, ils sont bons, ces cons.


      Les pays Scandinaves sont réputés pour être en haut de très nombreux classements: meilleure réussite scolaire, meilleure hygiène de vie, pays les plus démocratiques, pays les plus racistes... Et pour la musique ça ne loupe pas, s'ils ne sont pas les meilleurs, certes, il existe certains groupes qui montent et qui savent nous parler d'autre chose que Ikéa.
 

Slagsmålsklubben

       Nom aussi imprononçable que significatif (traduction littérale de Fight Club en suédois), la musique que dégage les synthétiseurs de 6 blondinets dans le vent, vous transporteras aisément par-delà de la mer Baltique. On vous à déjà fait par de notre admiration pour eux ici, mais quand on aime, on ne compte pas.


Casiokids

      Nom cheap, riquiqui et un peu ringard, mais ne vous en fait pas, ce ne sont pas des amateurs. Habitués de la scène ces norvégiens sont largement capable, entre deux tranches de saumon, de prendre leurs basses, synthés et batterie et nous jouer un petit morceaux qui nous fera penser à un mélange entre Architecture in Helsinki et John Wayne.


Casiokids: Det Haster!

Musique un peu plus pour kiffer avec les copines pour ce coup ci:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire