20 décembre 2011

Rubrique épique




















      Lana del Rey est l’une si ce n’est la révélation de cette année 2011, on se devait d’en parler.  Lana del Rey est blonde et siliconée mais ce n’est pas pour autant qu’on la compare à Victoria Silvstedt. Disons que ce n’est pas le même genre. Elle est quand même étonnante cette jeune américaine parce que souvent les femmes blondes de 25 ans, relativement sexy avec un regard de biche et des lèvres siliconées ce n’est pas derrière un micro qu’on les trouve...  Cependant, elle a cette voix, ce regard, cette sensualité et ce charisme. 

Lana del Rey : Video Games (Omid 16B remix)


      La voix d’Elizabeth Grant (Lana del Rey, en fait) est l’héritière, selon certains, de celle d’Amy Whinehouse, mais sans l’alcool ni la drogue j’imagine. Lana del Rey est le cliché de la femme fatale déchue hollywoodienne mais tout en restant glamour des années soixante, d’où son nom : Lana pour Lana Turner (actrice Hollywoodienne) et Del Rey pour le nom d’une grosse caisse fabriquée par Ford, la classe quoi. Pleine de mélancolie, de fatalisme, de charme et de spontanéité, comme quand elle te sort un petit « Shut up ! » à Nagui à Taratata, faullait le faire. En bref, cette jeune pin up n’a pas fini de montrer sa tête à la une des magasines musicaux, car, effectivement, un album est en préparation.


Lana del Rey : Born to die


IndieBonus : Ce que j'aime surtout dans cette vidéo c'est la tête du guitariste, ouais il fait des three sixty, mais la musique est chouette aussi... Enjoy yourselves.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire